Rentrée 2022

Après la journée de pré-rentrée des alternants le 1er septembre 2022, la Licence professionnelle GOAA Droit de l’entreprise agricole faisait sa rentrée solennelle le 12 septembre 2022 et accueillait les étudiants de la nouvelle promotion 2022-2023 : des profils variés, issus de formation juridique et agricole, en formation initiale et en alternance.

Nous leur souhaitons la même réussite que celle de leurs ainés de la promotion 2021-2022, diplômés au soir du 30 août, après une belle journée de soutenance de fin d’étude.


Félicitations en particulier à Anna Spolmayeur, major de la promotion 2021-2022.

Cette fin d’année est également marquée par le départ de Michel Gaudin, père fondateur de la Licence professionnelle GOAA. L’occasion de le remercier pour cette formidable initiative qui a permis, depuis plus de 15 ans, de former des dizaines de jeunes agriculteurs et conseillers para-agricoles au droit et à la gestion de l’entreprise agricole. Michel Gaudin ne reste pas bien loin de la formation puisqu’il a été élu Président du conseil de perfectionnement de la Licence professionnelle et nous sommes ravis de pouvoir continuer à compter sur ses conseils avisés.


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close